Projet de déploiement de confinements et de baies Nexpand de Minkels

⏮ Retour en images sur un projet de déploiement de confinements et de baies Nexpand de Minkels (Legrand DataCenter Solution) dans le cadre de la création d’une nouvelle infrastructure d’hébergement d’un grand laboratoire scientifique public.

La solution installée permettra à ce nouvel environnement d’optimiser l’aéraulique, l’exploitabilité et l’agilité des S.I qu’il va héberger.

 

Un DataCenter a pour vocation d’accueillir des infrastructures informatiques de la manière la plus efficace possible.

Celui-ci a besoin d’apporter souplesse, efficacité, fiabilité, exploitabilité, ouverture aux évolutions à venir tout en optimisant l’aéraulique afin de réduire la consommation énergétique et donc limiter son empreinte carbone.

Du fait de leur contribution au bon fonctionnement du S.I, les salles sont le prolongement des Systèmes d’Informations, voire un maillon essentiel de ces derniers.

 

Par conséquent, des évolutions et des innovations sont également nécessaires pour les baies et confinements des Datacenters afin de garantir une disponibilité ✅, une exploitabilité, une sécurité 🔐 et une participation à la réduction de la consommation énergétique ♻.

Ce retour d’expérience fut excessivement positif et nous a convaincu que la plate-forme de baie Nexpand coche toutes les cases et offre à ce jour la meilleure solution pour accueillir vos infrastructures d’aujourd’hui et de demain !

 

 


News

Retrouvez ici toute l'actualité d'Ingenova et des sujets de fond.

neque. ipsum vulputate, Lorem dictum leo.