Gamme Plug & Play de Corning

Systèmes Plug & Play™de Corning

Voici une vue d’ensemble de la solution Plug & Play™. Tous les produits ne sont pas répertoriés dans le présent catalogue. Pour en savoir plus, reportez-vous à la fiche technique de la famille Plug & Play.

Tiroirs Plug & Play™ PCH

Les tiroirs PCH Plug & Play™ se montent dans des racks ou des armoires de 19 pouces et offrent une connectivité à forte densité lorsqu’ils sont associés à des modules, cassettes à traversées, harness, trunks et jarretières Plug & Play. Le déploiement de modules ou de cassettes dans le tiroir peut être réalisé très rapidement. La conception du boîtier PCH-M3-01U comprend un tiroir coulissant intégrant une protection pour les jarretières ainsi qu’un élément d’étiquetage au dos de la porte avant. Le boîtier PCH-04U contient un guide-jarretières intégré articulé à l’avant qui peut être verrouillé en position relevée pour bénéficier d’1U supplémentaire pour le passage horizontal des jarretières, ou laissé en position basse par défaut pour augmenter la capacité d’acheminement des jarretières au-dessus du tiroir. Le montage et le retrait de trunks dans les deux tiroirs est une opération simple, rapide et ne nécessitant pas d’outil, ce qui permet de réaliser des déploiements rapides.

Trunks Plug & Play™

Les trunks Plug & Play™ MTP® sont des câbles préconnectorisés dotés de connecteurs MTP 12 fibres de chaque côté. Les trunks constituent l’épine dorsale de l’infrastructure réseau passive, et grâce à leur conception de pointe, notamment aux fibres Corning® ClearCurve®, ils permettent de réaliser des déploiements rapides pour votre réseau local ou votre centre de données.
Tous les trunks sont fournis avec des éléments de fixation qui permettent de réaliser une installation sans outil dans les tiroirs PCH Plug & Play.

Modules Universels Plug & Play™

Les modules Plug & Play™ constituent l’interface entre le connecteur MTP® du trunk et les jarretières LC duplex qui sont connectées directement à l’électronique ou servent de connexion transversale dans la zone de répartition principale (MDA). Le câblage interne des modules basé sur une gestion de la polarité universelle garantit que la polarité de la fibre est correcte dans l’ensemble du système, quel que soit le nombre de modules mis en oeuvre dans le lien. Des volets anti-poussière spécialement conçus veillent à ce que les parties frontales des connecteurs ne soient jamais touchées. Par ailleurs, ces volets anti-poussière sont compatibles avec le localisateur visuel de défauts (VFL), ce qui facilite l’identification des ports et diffuse la lumière tout en assurant la protection des yeux.

Panneaux pour traversées Plug & Play™

Les panneaux pour traversées Plug & Play™ sont des façades de raccordement avec une seule rangée des traversées MTP®. Les trunks se connectent à l’arrière des traversées. Plusieurs options sont possibles à l’avant, soit une connexion via des jarretières optiques MTP ou des harness, soit une connexion transversale via des jarretières MTP dans la zone de répartition principale (MDA).
Le panneau pour traversées MTP est la façon la plus simple de mettre en oeuvre des applications à optiques parallèles dans votre centre de données tout en conservant le matériel existant.
Toutes les façades pour traversées Plug & Play peuvent être installées sur n’importe quel tiroir Plug & Play, par l’avant, grâce à un mécanisme simple de dé verrouillage qui permet de se passer d’outil spécialisé.

 

 

 

Phasellus et, dolor. porta. tristique Curabitur lectus Praesent